- tenue des assemblées générales
- exécution des décisions prises lors des assemblées
- révision des comptes
- demandes de devis
- gestion des comptes communs de la copropriété
- encodage et payement des factures
- décomptes annuels propriétaire et locataire
- gestion des contentieux
- ordonnance de paiements
- déclaration et suivis des sinistres ( p.ex fuite d'eau, incendie)
- gestion et suivi des contrats d'entretien Toutes nos opérations sont encodées dans un logiciel informatique spécialisé pour l'immobilier.
- Passage hebdomadaire, mensuel et bi-mensuel selon vos besoins,
- Gestion des parties communes (Hall d'entrée, cage d'escaliers, couloirs, ascenseurs, façade, toit, espaces verts, parkings, boîtes aux lettres, etc)
- Contrôle du bon fonctionnement des installations techniques.
- perception des loyers et charges locatives
- révision annuelle du loyer
- révision annuelle des charges
- délivrance des quittances
- réparations
- relance des impayés
- résiliation contrat (préavis, état des lieux, restitution du dépôt de garantie…)
- gestion des sinistres (dégâts des eaux, incendies, …)
- paiement des charges au syndic
- suivi de vos travaux d'entretien
- paiement de vos factures Toutes nos opérations sont encodées dans un logiciel informatique spécialisé pour l'immobilier.
- visite du/des bien(s)
- sélection des clients / candidatures
- rédaction du compromis / bail
- rédaction des états des lieux d'entrée et de sortie
Attention nous sommes actuellement en train de changer de logiciel, l'accès mySyndic ne sera pas mis à jour jusqu'à ce que le transfert soit terminé.
La mise à jour de la comptabilité sera à nouveau visible prochainement.